RSS

Deuxième partie – Chapitre 1 – Contrôle sur la psyché gentille (2)

11 Fév

LE CERVEAU HUMAIN : UNE MERVEILLE RESTREINTE À DESSEIN 

Il est préférable d’avoir lu préalablement la 1ère partie

De toutes les diverses formations que je suivis, il y en a une qui me plongea dans une profonde perplexité, il s’agit du coaching.

Je suivis cet enseignement pendant neuf mois. Les formateurs  nous présentèrent cette nouvelle méthode, qui en était encore à ses tous débuts en France, comme l’enfant de troisième génération après l’Hypnose Ericksonienne et la PNL.

L’hypnose, sur laquelle je reviendrais car elle tient une part importante sur le sujet que nous abordons maintenant, est un état de conscience modifié accessible par la transe, qui est une totale relaxation du corps afin que les sensations physiques disparaissent au profit de celles de l’esprit.

Cet état permet à la personne d’avoir accès à ses ressources inconscientes pour faciliter une guérison,  exploiter de nouvelles ressources, ou reprogrammer son cerveau.

Milton Erickson, fut un psychiatre et psychothérapeute américain très connu qui créa la méthode d’hypnose qui porte son nom. Cet homme était né avec des problèmes de santé lorsque, à l’âge de 17 ans, il fut atteint d’une forme très grave de poliomyélite qui le paralysa totalement, ne lui laissant que l’usage des yeux et de la parole.

Doté d’une volonté de fer, il sortit  petit à petit de sa paralysie en s’auto-hypnosant. Ainsi, alors qu’il était condamné par son médecin à une mort imminente, il découvrit la force de l’esprit et retrouva l’usage de ses membres. Fils de fermier, il ne put toutefois en faire son métier à cause des séquelles de sa maladie et décida donc de devenir médecin. Il devint psychiatre et psychothérapeute, mit au point sa méthode d’hypnose qui  réhabilita cette très ancienne technique mal-aimée en lui donnant des vertus thérapeutiques.

La Programmation Neuro Linguistique (PNL) quant à elle, est un ensemble de techniques, de modèles, de procédures destinés à favoriser une bonne communication entre les personnes pour obtenir de meilleures relations mais surtout de meilleurs résultats aussi bien sur le plan personnel que sur le plan professionnel.

Pour finir, le coaching est une méthode d’accompagnement personnel ou professionnel qui vise un résultat concret et mesurable dans la vie de la personne coaché qui, au départ, a une demande précise.

Ces techniques demandent d’abord un travail sur soi. Ce sont des outils de développement personnel pour soi avant d’être pour les autres, les clients. Malheureusement, ceci est de la théorie. En  pratique, pour ce que j’en ai vu, les choses sont un peu différentes et ces techniques deviennent vite des outils de manipulation de l’autre.

I – UNE HISTOIRE DE CERVEAUX 

Le cerveau humain est composé de deux hémisphères, le droit et le gauche séparés et reliés entre eux par le corps calleux, réseau de fibres nerveuses semblable à un réseau de lignes téléphoniques qui sert de pont de communication entre les deux.

Hémisphère droit et gauche - entre les deux, le corps calleux

Le cerveau gauche est le conscient que nous utilisons dans notre vie quotidienne pour prendre toutes sortes de décisions «conscientes» et logiques. Il est de nature masculine et  active.

Le cerveau droit est la partie passive, réceptive, influençable à laquelle nous pouvons accéder lorsque nous arrêtons de penser grâce à la méditation ou à l’hypnose.Le cerveau humain est organisé pour fonctionner en tant qu’unité parfaite dans toutes les circonstances de la vie. Bien que ces deux hémisphères aient des fonctions bien distinctes, nous ne pouvons fonctionner de manière optimale que si les deux cerveaux sont mobilisés en même temps. 

Tableau 1


Le problème est de développer un hémisphère plus que l’autre, ce qui déséquilibre l’ensemble.

L’hémisphère «dominant» prend le pouvoir et bloque la partie «dominée» qui ne peut plus à ce moment là assumer son rôle, sa fonction et sa participation au bien-être et à la santé du corps, et par voie de conséquence au bien-être global de la personne dans tous les domaines de sa vie.

Sous l’influence de l’éducation, de la société et des préjugés qui nous entourent, nous limitons à partir de l’âge de trois ans notre capacité à mobiliser les deux cerveaux. Et nous choisissons inconsciemment l’un ou l’autre.

Dans notre société occidentale, la plupart du temps pour ne pas dire toujours, nous optons pour le cerveau gauche, rationnel, organisé, limité qui va suivre les règles imposées. Nous laissons de côté notre côté «artiste», créatif, spontané.

Nous réfléchissons plus que nécessaire avant d’agir au point de ne plus être ni «naturel», ni «authentique», ni spontané».

Or, si nous ne fonctionnons pas avec l’entièreté de notre être, nous nous retrouvons alors dans des problèmes inextricables.

Un déséquilibre entre les cerveaux droit et gauche peut générer un manque de concentration mais aussi la difficulté à déterminer ce qui est important ou pas.

Nous pouvons recevoir des tonnes d’informations sans savoir éliminer celles qui sont sans importance. Il peut aussi y avoir une incapacité à ordonner et à retenir les caractéristiques et faits importants.

 FONCTIONNEMENT ET DÉVELOPPEMENT DU CERVEAU CHEZ L’ENFANT  

Entre six mois et un an, l’enfant développe sa façon de bouger. Il développe un mouvement bilatéral, c’est à dire que pour marcher ou ramper, il utilise la jambe gauche et le bras droit et vice versa. 

Dans cette manière de se déplacer, les deux hémisphères sont utilisés en même temps. Oui, parce que le cerveau droit contrôle le coté gauche du corps et le cerveau gauche, le coté droit.

Si la phase rampante de l’enfant est mal vécue ou insuffisante, il y a un risque que l’automatisation ne se fasse pas. Il ne pourra alors pas bouger en croisé automatiquement et il se développera de façon homolatérale (jambe droite, bras droit ou jambe gauche, bras gauche) et vivra des tâches en aveugle car une vue d’ensemble lui manque. 

Une personne bilatérale (qui fonctionne de manière croisée, jambe gauche, bras droit) se conduira de manière souple, libre et «intégrée» car en bougeant, elle mobilise ses deux hémisphères. 

QUAND L’ENFANT DEVIENT ADULTE  

Au fur et à mesure que l’enfant grandit, sous la pression de la société, il va progressivement perdre la capacité à mobiliser ses deux cerveaux et évoluer de manière plus homolatérale que bilatérale. A partir de là, les problèmes commencent et peuvent prendre, suivant la partie du cerveau concernée, les formes suivantes : dyslexie, difficulté à prendre la parole, «deux mains gauches» pour le travail manuel, incapacité à calculer, incapacité à créer ou à nouer des relations avec d’autres personnes, incapacité à écrire correctement, incapacité à parler de soi…

Par contre, une personne intégrée (bilatérale) va fonctionner en tant qu’unité physique, mentale et spirituelle. Et le premier pas vers cette intégration est d’être capable d’utiliser ses deux hémisphères en même temps.

Une personne intégrée est capable de canaliser son intuition, de traiter une information avec ses deux hémisphères en même temps, elle peut bouger et penser en même temps, parler et écouter en même temps, écrire et lire ce qu’elle écrit en même temps.

Elle peut s’investir de tout son être dans une tâche donnée, ne plus voir le temps passer, être hors du temps au point d’en oublier de manger, de dormir.

Tableau 2

Toutes ces techniques nous apprennent que tout ce qui se passe chez une personne commence d’abord par son  psychisme.

Le psychisme, autrement dit, le cerveau est à la base du meilleur comme du pire.

NOTRE FONCTIONNEMENT MENTAL ACTUEL 

Là où je veux en venir est,  que nous vivons une époque où le cerveau gauche est dominant, ce qui n’est pas dû au hasard comme vous vous en doutez.

Si nous avons un cerveau dominant et l’autre dominé, ce n’est pas bon du tout pour l’équilibre, la santé et la vie des personnes concernées.

Si vous relisez mon petit tableau noté 1, vous constatez aisément que c’est le cerveau droit qui est malmené. Toutes ces caractéristiques, tous ses potentiels sont plutôt mal vus et dénigrés par la société qui nous oblige à vivre dans le  rationnel, le logique, le séquentiel, le cloisonné, le matériel, le concret.

Tout est mis dans des petites boites, bien rangé, bien étiqueté.

Celui qui est dans sa petite boite (métier, spécialité etc..) devient un pro de sa petite boite mais il ne lui vient même pas l’idée d’aller voir dans la boite à côté ce qui s’y passe.

Autrement dit, il est souvent très intelligent dans son domaine mais très ignorant des autres.

Mais la société a été organisée ainsi et va récompenser celui qui suit cette règle ! 

La société ne veut pas qu’il y a ait de transversalité parce que si c’était le cas, les personnes seraient plus ouvertes d’esprit et surtout feraient les liens entre les domaines, les constats, les problèmes.

Aussi, il n’en est pas question.

Si l’on revient à notre tableau 1, on peut voir que le cerveau gauche, c’est aussi le matériel donc l’argent. En effet  progressivement, l’argent a pris de plus en plus de place jusqu’à la situation actuelle où il a pris possession de la totalité de nos vies.

On ne pense qu’argent, on ne parle que d’argent même si les raisons peuvent être différentes selon les cas.

Les uns, qui sont d’ailleurs la majorité parce qu’ils courent après l’argent pour survivre et les autres parce qu’ils courent après l’argent par avidité, pour avoir encore plus.

Le résultat est que nous sommes, tous devenus obsédés par l’argent!

Donc nous sommes très largement dominés par notre cerveau gauche et sa course incessante après le matériel.

Plus cette course s’accélère, plus nous sommes dans le cerveau gauche, plus nous sommes dominés par notre cerveau gauche, plus nous sombrons.

Ce constat a des conséquences catastrophiques bien au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer.

Je m’explique.

Le déséquilibre entre nos deux hémisphères droit et gauche est de plus en plus marqué dans le fonctionnement de la société qui tend à être totalement orientée cerveau gauche comme si le but était de totalement «faire disparaître» le cerveau droit.

L’effacer complètement ! Oups terminé, plus de cerveau droit !

Pour que nous en soyons réduit à suivre, le doigt sur la couture, les règles imposées par la société, tels des robots ou plutôt des esclaves.

LA SPÉCIFICITÉ DU MENTAL « GENTIL »

Or curieusement tous les potentiels, les dons, les capacités, les pouvoirs psychiques, la vision globale d’une personne se développent grâce à son cerveau droit.

Tout ce qui fait la particularité d’un Gentil, tout son potentiel de génie et de création divin est logé dans son cerveau droit.

 Je ne dis pas que l’autre ne compte pas, je dis simplement que ses dons divins sont dans le cerveau droit et ne peuvent être développés que par le cerveau droit.

Le cerveau gauche, gérant si je puis dire, le petit quotidien, indispensable au demeurant mais limité. En effet, ce n’est aucunement péjoratif, c’est tout simplement que l’hémisphère gauche n’a pas accès aux dimensions supérieures comme l’hémisphère droit. 

Je répète, toute la créativité, tous les dons, tous les pouvoirs psychiques des Gentils ne peuvent être développés que grâce à leur cerveau droit.

LE FONCTIONNEMENT DU MENTAL JUIF

Il est nécessaire à ce moment de mon exposé-témoignage de pointer du doigt, la différence fondamentale de mental entre un Juif et un Gentil que j’ai moi-même expérimenté. Les Juifs ont un cerveau gauche très développé,le siège de leur fameuse intelligence que l’on mesure en QI et par contre, un cerveau droit peu développé et surtout qui ne peut l’être que jusqu’à un certain point, bien en deçà de celui des Gentils.

Ceci, à dessein.

Cette différence de fonctionnement mental, que l’on peut également appeler mentalité bien que le terme soit réducteur du problème, fait que Juifs et Gentils ne peuvent se comprendre même s’ils parlent la même langue !

La définition qu’ils ont des mots, leur compréhension et les concepts qui leur sont sous-jacents sont profondément discordants, diamétralement opposés. C’est une des raisons pour lesquelles, on assiste très souvent à des dialogues de sourds. Leur conception mentale est structurellement distincte. Nous verrons tout ceci au fur et à mesure.

 

LA STRATÉGIE COMMANDO 

Aussi lorsque les Juifs ont pris le pouvoir, ils ont progressivement érigé une société basée sur leur fonctionnement mental, donc orientée cerveau gauche avec toutes ces caractéristiques.

Ce qui paraît logique puisque on ne peut organiser les choses qu’en rapport de ce que l’on est, et de comment l’on fonctionne !

Faisant cela, ils ont graduellement contraint les Gentils  à ne fonctionner que sur le cerveau gauche, plus limité comme nous l’avons vu ci-dessus et surtout qui n’est pas leur point fort à l’inverse des Juifs.

Aussi petit à petit, les Gentils ont perdu contact avec leur cerveau droit, leur génie et surtout leurs pouvoirs psychiques et occultes, et leur(s) Dieu(x). Ainsi, n’utilisant plus la partie la plus essentielle de leur cerveau, elle s’est atrophiée à l’image d’un muscle dont on ne se servirait plus et par conséquent, a débuté leur dégénérescence.

Ce qui était le but déclaré des Juifs.

Avant de continuer, je souhaite préciser que chaque cerveau a sa propre intelligence mais évidemment, elles ne sont pas de même nature  !

Ce qui a pour conséquence, que les Juifs ont une  intelligence réelle mais d’autant plus visible que la société est organisée par eux, donc on peut dire, pour eux, sur leur modèle, celui du cerveau gauche tandis que l’intelligence gentille est liée aux potentiels et caractéristiques de son cerveau droit.

Donc pour résumer et en conclusion déjà des points que nous venons de voir.

De par l’organisation de la société sur le modèle du cerveau gauche juif, les Gentils ont été grandement pénalisés.

Ne serait-ce que par les capacités et facilités de langage, les facultés d’analyse, la dialectique et la force de conviction que presque TOUS les Juifs possèdent qui a pour conséquence « d’impressionner » les Gentils.

La plupart du temps, les Gentils « stupéfaits » par ces qualités, que eux ne possèdent pas, sont intimidés et par conséquent « sous influence ».

D’autant que pour rajouter au décalage et au désastre, n’ayons pas peur des mots, leur conscience, la gestion de leurs émotions, la réceptivité sont situées dans leur cerveau droit qui est plus manipulable parce que de nature réceptive.

De surcroît, les Juifs font souvent de longues études et/ou passent beaucoup de temps à étudier ce qui fait qu’en plus de la forme, ils acquièrent de nombreuses connaissances qui leur donnent un « contenu » qui favorise encore davantage le fait que les Gentils soient « bluffés ».

Je sais que cela peut paraître un peu complexe mais je vais tenter de l’expliquer et de l’illustrer le plus clairement possible en faisant les liens dans tous les domaines.

A partir du moment où l’on considère que les Juifs sont sur Terre depuis environ 3600 ans pour remplir une mission précise qui est de détruire la race humaine qui comme nous l’avons vu était dans sa totalité Gentille/paiënne, il était nécessaire qu’ils débarquent équipés.

C’est bien ce qu’il s’est passé. Ils sont arrivés briefésarmés  et programmés pour mener à bien leur tâche.

Parce que justement le potentiel du génie divin Gentil était  le problème, c’était à lui qu’il fallait s’attaquer.

Et s’y attaquer comment?

En lui imposant un ennemi dont le fonctionnement était à l’opposé du sien.

Logique !

Et malheureusement réalité criante !

Donc les Juifs ont été « conçus » de manière à détruire le cerveau droit des Gentils. La première étape consistait à les convertir religieusement afin qu’ils soient DÉFINITIVEMENT coupés de leur accès naturel et spontané aux dimensions supérieures et à leur(s) Dieu(x) et qu’ils soient tirés vers le bas.

C’est le pourquoi des religions monothéistes qui ont créées précisément pour remplir ce rôle.

Avec comme base le Judaïsme .La religion juive est en effet le fondement des religions chrétienne et musulmane.

Je répète donc qu’elles n’ont rien de spirituel et sont simplement des outils politiques d’assujettissement des consciences et des corps Gentils. Outil dont la substance, le matériel volé (histoires, personnages, dieux des Gentils) fut corrompu, falsifié et rhabillé à la mode juive.

Les Gentils ont été créés afin d’avoir la capacité de devenir des dieux.

Ce sont donc des dieux en devenir, encore pour l’instant !

Non, non je ne plaisante pas du tout puisque malheureusement si nous en sommes là, c’est bien à cause de cela. Je vous demande de vous référer au chapitre création de l’humanité pour éviter trop de digressions dans une histoire déjà très compliquée qui me ferait perdre le fil de ce que je suis en train d’expliquer.

Cette capacité n’est accessible que par le cerveau droit. 

Le dieu créateur des Gentils a créé des êtres, la race humaine, à son image et à sa ressemblance pas seulement physique mais également spirituelle, leur faisant don d’une âme, d’une conscience et d’un ADN qui pouvaient les amener à devenir des dieux à part entière, s’ils travaillaient  à développer ce potentiel.

Ce que les Gentils commencèrent à faire lorsqu’ils vivaient avec leurs Dieux.

Ce potentiel divin réside dans le cerveau droit parce que les Dieux, eux-mêmes ont un cerveau droit très puissant.

En fait, leurs pouvoirs résident dans cet hémisphère qu’ils utilisent à 100% puisque, à l’inverse des humains, ils n’ont pas à gérer de « petit quotidien matériel » qui ne fait pas partie de leur monde.

A l’époque les Dieux vivaient sur Terre au milieu des humains, les éduquaient, les enseignaient.

C’est la raison des grandes anciennes civilisations comme notamment, l’Inde Ancienne, l’Amérique du Sud,  l’Egypte Ancienne dont on a beaucoup de difficultés à expliquer les réalisations, encore de nos jours.

Les humains vivaient donc heureux auprès de ces dieux bienveillants qu’ils révéraient profondément.

Lorsque les Juifs sont arrivés sur Terre, ils savaient que pour détruire les Gentils, il fallait d’abord les séparer de leurs Dieux afin de détruire leur relation en plus de leur potentiel spirituel.

Il était nécessaire de séparer le Dieu Créateur de sa création, autrement  dit le Père de ses enfants.

Je ne rentre pas ici sur les circonstances qui ont amenées cette situation car elle est traitée dans d’autres chapitres à venir. 

Les Juifs firent donc une opération commando en territoire ennemi (le cerveau droit des Gentils) pour récupérer leur potentiel spirituel et le ramener dans le giron juif. 

Ce raid fut mené via la création de la religion chrétienne et surtout via une très puissante magie noire kabbalistique, qui depuis n’a jamais cessé d’être « entretenue » puisque les Juifs religieux et les rabbins passent leur journée à réciter des malédictions contre les Gentils même si entre temps, ils sont devenus Chrétiens.  

Opération commando sur le cerveau Gentil/païen/humain

 

La grande perversité fut de créer une religion, le Christianisme, qui récupérait tous les ingrédients de leur histoire terrestre avec leurs Dieux et qui donc résonnait  dans leur inconscient comme quelque chose de connu.

Il est important de préciser pour ceux qui n’en sont pas encore conscients que les Juifs sont des individus profondément pervers, tordus et cruels à l’image de leur dieu tandis que les Gentils sont, au départ, « purs » et « intègres » à l’image aussi de leur dieu.

Les qualités et vertus de ces derniers sont devenues des handicaps et même des défauts entre les mains sans conscience des Juifs.

Le pire étant la naïveté, en face de la fourberie des Juifs. Autrement dit, les Gentils n’étaient ni équipés ni prêts pour se retrouver face à de tels individus.      

Néanmoins, cette incursion en territoire ennemi afin de prendre le contrôle du cerveau droit gentil ne se passa pas si facilement car les païens de l’époque, évolués, comprenaient ce qui était en train de se produire et résistèrent autant que possible.

Mais malheureusement ils se firent massacrés.

Leurs attaquants confisquèrent la Connaissance qui leur avait été donnée par leurs Dieux.

Les Juifs l’étudièrent afin d’une part de mieux connaître ceux qu’ils avaient à détruire et d’autre part, de la récupérer pour eux contre les Gentils.

Ils volèrent donc ce qui appartenait aux Gentils, et de nouveau l’arrangèrent à la mode juive pour, notamment, en revendiquer la paternité.

Cette connaissance est, en grande partie, la kabbale qui n’est autre qu’une puissante magie de protection pour les Juifs, de malédiction pour les non-Juifs.

Le problème est que toute cette organisation politico-religieuse (bible, religions…) donne l’illusion que rien d’important n’a jamais existé avant les Juifs et qu’eux seuls ont apporté une vraie valeur ajoutée à la civilisation humaine qui n’était que hordes de barbares et sauvages avant l’arrivée du peuple élu. 

Ce qui naturellement est FAUX et encore une fois, le contraire de la réalité. 

Les Juifs sont arrivés sur Terre, ont tout volé puisque n’ayant aucun historique à porter à leur crédit, il fallait bien qu’ils s’en inventent, s’en sont déclaré les fondateurs et donc les propriétaires et, surtout ont mis tout en oeuvre pour EFFACER tout ce qui avait existé avant, autrement dit toute l’histoire vécue des Gentils.       

EFFACER LA MÉMOIRE DES GENTILS

Ce point est capital.

LES JUIFS S’EMPLOIENT DEPUIS PLUS DEUX MILLE ANS À EFFACER LA MÉMOIRE DES GENTILS COMME A EFFACER TOUTE TRACE DÉRANGEANTE DE LEUR PASSÉ QUI DÉMONTRERAIT ET DÉNONCERAIT L’IMPOSTURE.

Une des grandes différences entre les Juifs et les Gentils, comme je l’ai déjà évoqué est que les premiers ont un projet de race tandis que les seconds ont, au plus, un projet familial.

Et encore une fois, il y a une certaine logique à tout cela.

Considérant que les Juifs sont arrivés sur terre non pas « naturellement » mais en mission, une mission qu’ils savaient durer plusieurs milliers d’années, il était essentiel de rester « focalisés  » sur le but pour éviter toute « dispersion ». Ce fut  un des principaux objectifs que se fixait la religion qui, par ses règles draconiennes, favorisa grandement le passage de « témoin » d’une génération à l’autre.

Nous sommes avec les Juifs sur un problème de race et de mission. Par conséquent, tous les Juifs connaissent leur « histoire » qui fait partie de notre éducation mémorielle et savent qu’aujourd’hui est la conséquence d’hier en même temps qu’il prépare demain.

Autrement dit, les Juifs vivent au quotidien avec la totalité de leur histoire présente et bien vivante dans leur esprit et c’est dans cette optique-là que leur rôle de victime professionnel prend toute son ampleur et importance.    

Ce n’est pas du tout le cas des Gentils dans leur grande majorité. 

Tout d’abord étant donné qu’ils ont été créés de manière « naturelle », autrement dit, qu’ils ne sont pas en mission sur Terre mais chez eux, que de surcroît, ils étaient « seuls » en tant que race, la race humaine, vivant avec leurs Dieux, ils n’ont jamais eu besoin de se focaliser d’une manière pathologique sur le problème de race. 

Si on ajoute à cela que les Juifs ont travaillé dès le départ à effacer leur mémoire, via cette magie noire d’une part, et d’autre part, via les enseignements christiques qui visaient leur reprogrammation, le résultat est que pour les Gentils, c’est aujourd’hui qui compte ! 

Le reste, « c’est de l’histoire ancienne », « c’est vieux », « ça fait longtemps », « c’est fini ».    

Ils sont dans le fameux « ici et maintenant » qui est une réalité mais pas ici-bas dans notre dimension vibratoire trop lourde, trop dense d’espace-temps linéaire. 

Donc les Gentils n’ont pour la plupart que faire d’hier et de leur histoire ! Ils vivent dans le présent.   

Ce qui a des conséquences dramatiques car ils ne cherchent pas à comprendre, à étudier, à rechercher le pourquoi du comment et sont à ce moment-là des proies faciles à qui l’on peut raconter n’importe quoi. Ce que les Juifs font jusqu’à plus soif. 

Aussi petit à petit l’air de rien, ces derniers modifient l’histoire de véridique en inventée et au fur et à mesure qu’ils avancent, ils détruisent ce qui était là AVANT et qui est pourtant la VÉRITABLE HISTOIRE. 

Avec les Juifs, nous sommes sur le registre: « Nous inventons la vérité dont nous avons besoin, le reste n’existe pas! Nous sommes la Vérité et la Réalité ! » et comme très peu nombreux sont ceux qui osent les défier sur ce terrain, ils ont le champ libre !

C’est aussi certainement une des raisons qui font que malgré une excellente analyse de bien des Gentils, aucun ou presque n’ose remettre en cause la barrière biblique. Ils restent bien sagement parqués dans l’enclos de la bible, autrement dit dans le piège religieux conçu par les Juifs.

Donc c’est lavage de cerveau à tous les étages et à tous les services, avec en priorité : religion et histoire mais ne vous inquiétez pas, tout le reste suit.

Il y en a qui n’ont pas fini de tomber de haut !

LE CERVEAU GLOBAL JUIF OU LE MODÈLE ABSOLU

Si vous regardez mon dessin sur l’opération commando, vous observez que le cerveau gentil a été absorbé dans le cerveau global juif.

C’est une réalité qui explique que nombre d’entre vous ressentent vivre dans cette fameuse matrice dont traite le film  Matrix.

En fait le cinéma juif hollywoodien nous donne de très nombreuses informations sur la réalité manipulée de notre société, sur l’histoire humaine depuis que les Juifs ont envahi la terre, sur les conditions dans lesquelles cela a été fait et pour finir sur l’avenir des humains.

En précisant au passage, que tous les films de science-fiction sont plus proches de la réalité vraie, cette fois-ci que de la fiction.

Donc pour revenir à notre cerveau global, nous sommes effectivement sur le registre du MODÈLE ABSOLU, LE PRINCIPE D’UNITÉ qui va ensuite se décliner sur tous les modes et dans tous les domaines pour se joindre et se rejoindre sous la même bannière, le Dieu des Juifs ou le dieu aux cent pseudonymes  !

Le cerveau Gentil (bleu) a été absorbée en totalité dans la matrice juive (orange) dont la magie kabbalistique est à la base

La conversion des Gentils au programme religieux des Juifs était donc une priorité essentielle pour la suite des opérations.

Il était vital qu’ils se fassent absorber dans la matrice juive.

En d’autres termes, en adoptant le Christianisme, les païens firent beaucoup plus que de sortir du polythéisme, ils furent dépossédés de leur héritage divin, passèrent sous contrôle juif psychologiquement, mentalement, spirituellement, physiquement et commencèrent dès lors une descente aux enfers qui allait les mener au point au nous en sommes.

Bien sûr, ils ne firent pas ce choix de gaité de coeur, ils y furent contraint. C’était ça où la mort.

Mais dès ce moment, débuta leur régression et leur dégénérescence via, notamment  les  enseignements christiques, qui furent le premier empoisonnement psychique qui eut pour effet de les désarmer totalement,  sexuellement et psychologiquement.

Comme vous pouvez le voir sur mon petit dessin ci-dessus, le cerveau gauche juif gagna du terrain jusqu’à envahir la totalité du cerveau, donc hémisphères gauche et droit, et le cerveau gentil fut accaparé en totalité dans ce processus.

Il en résulte que nombre de Gentils se sentent comme enfermés dans une gangue, ce qui est une réalité puisqu’ils ont été cernés par les Juifs sur tous les plans : physique, mental et spirituel.

Le système juif fut organisé concrètement et magiquement comme un énorme cerveau que l’on programme et les Juifs sont depuis leur création et leur arrivée sur terre  « connectés » en permanence à ce programme sur les buts essentiels de  la mission, à savoir l’extermination des Gentils.

Je sais que ça fait un peu science-fiction, cinéma hollywoodien et « elle a beaucoup d’imagination » mais c’est bien là l’intention des Juifs que tout cela ne fasse pas réel tellement c’est gros.

C’est la raison pour laquelle je vous ai dit, d’emblée, qu’il était nécessaire que vous ayez l’esprit ouvert et aussi que vous écoutiez vos ressentis et non pas votre raisonnement mental (cerveau gauche) mais plutôt votre intuition, celle qui vient du corps (cerveau droit).

Bref, je continue.

Ceux qui ont fait une étude sur les Juifs ont pu constater tous les dénominateurs communs du discours juif aux quatre coins de la planète, notamment sous des apparences, « nous sommes des hommes de bien, des humanistes, des philanthropes »!

En fait ces vocations d’humanisme et de philanthropie ont le gros avantage de façonner la société selon leurs objectifs  sous des motifs fallacieux et à coup de milliards de dollars exonérés d’impôts via leurs diverses fondations.

Il y a aussi ceux qui sont de plus en plus nombreux à se positionner sans complexe en tant que Juif, à l’image du Juif d’affirmation de BHL (Bernard- Henri Lévy) ou encore Eric Zemmour qui tout en jouant celui qui défend les positions des Gentils Français déclare comme ça, l’air de rien, qu’il est d’abord et avant tout Juif !

Tous ces constats sont à mettre au crédit du compte de cette fameuse unité centrale appelée selon les uns ou les autres : CERVEAU (global), MODÈLE ABSOLU, DIEU, UNIVERSEL….j’en passe et des meilleures. Ils roulent tous pour le même patron si je puis dire!

Je vous invite à regarder ces quelques secondes de vidéo qui même si elles ne correspondent pas tout à fait sur notre sujet du cerveau sont tout de même très intéressantes à plus d’un égard.

Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, je traduis ci dessous la pensée judaïque de ce grand écrivain !

 

« La chose qui rend le Judaïsme dangereux pour chaque personne, pour chaque race, pour chaque nation, pour chaque idée, est que nous brisons les choses qui ne sont pas vraies : nous ne croyons pas aux frontières des nations, nous ne croyons pas à l’idée de ces dieux individuels qui protègent des groupes d’individus, ce sont des constructions artificielles ……nous sommes une force corrosive, nous détruisons les faux dieux de toutes les nations parce qu’ils ne sont pas réels… »        

C’est clair: les Juifs sont une force corrosive qui commença par dissoudre, dissocier, détruire… le cerveau gentil.

Voyez la force de conviction qui anime ce Juif, voilà comment sont TOUS les Juifs, chacun avec leur personnalité.

Pour corroborer à nouveau ce concept de cerveau global, d’ordinateur central, Dominique Aubier qui est immergée dans la kabbale jusqu’à s’y noyer, nous révèle dans chacune de ses vidéos des petits bouts de cette réalité. Si vous les écoutez, il y en a notamment une qui se nomme « Kadhafi, Tsunami – Qui fait quoi et où ? » qui nous explique via des événements le concept du modèle absolu en relation avec le cerveau, ses deux hémisphères et l’influx nerveux allant de l’un à l’autre.

Ce dernier point est capital car il faut comprendre que l’influx nerveux est le support, le véhicule si vous voulez, de tout ce qui va être fait en magie. Donc, c’est une clé de compréhension importante.

Les Gentils ont été conçus comme une unité parfaite holistique aussi dès qu’ils ne furent plus en capacité de vivre selon leur nature, d’utiliser leur cerveau droit comme ils le faisaient, toutes sortes de problèmes apparurent. Le corps humain étant une entité intègre, indivisible, si un organe, un muscle ou quoi que ce soit d’autre ne peut fonctionner normalement, cela a des conséquences sur d’autres parties du corps et ainsi de suite tout se déséquilibre, un peu à l’image de l’effet domino.

Aussi avec le fonctionnement d’un cerveau désormais déséquilibré auquel on ajoute tout un système d’enseignements religieux basés sur les notions de péchés, de pureté et d’impureté, une histoire abîmée, et une propagande constante via tous les moyens religieux et autres, visant l’auto-dévalorisation, le mental des Gentils fut lourdement affecté  et leur corps également.

La sexualité, désormais frustrée, fut un facteur très important de déséquilibre.

D’autant que dans sa conception humaine, la sexualité tient une place essentielle qui était au centre de leur vie lorsque les Gentils vivaient avec leurs Dieux.

Mais je précise de suite, pas une sexualité telle qu’on la comprend de nos jours.

Ce fut donc LE domaine visé en priorité par les Juifs avec celui de l’esprit. 

Le corps étant un système interdépendant, la frustration et la culpabilité sexuelles eurent des effets dévastateurs, dont on peut actuellement mesurer les effets et encore que pour ce dont nous entendons parler.

Toute énergie refoulée n’ a pas d’autre choix que de se frayer un autre chemin puisqu’elle ne peut plus passer là où elle avait l’habitude.

C’est à l’image d’un conduit qui serait bouché alors qu’arrive une énorme quantité d’eau ; la pression que produit cette quantité d’eau si elle ne peut pas passer par le tuyau va devoir trouver un autre chemin, elle n’a pas le choix mais ses autres voies n’étant pas le circuit naturel, vont  nécessairement faire des dégâts.

Or nous verrons que les « enseignements subis » ou lavages de cerveau ont des but précis; ils génèrent des croyances qui ont la capacité de modeler la vie à l’image de celui qui a la croyance, ce qui va aussi s’inscrire dans son corps et va donc provoquer des blocages et toutes sortes de problématiques.

Et le but était bien de bloquer les corps autant que les esprits afin qu’ils ne puissent jamais retrouver le chemin de leur héritage divin.

PSYCHIATRES, PSYCHOLOGUES, BEHAVIORISTES ET CIE

C’est la raison pour laquelle, après le programme religion et le lavage de cerveau qui alla de pair, les Juifs prirent  en main toutes les professions liés à l’esprit, au mental, au psychisme humain pour tenter de finir de régler leur compte aux Gentils.

Ils devinrent psychologues, psychiatres, behavioristes et décrétèrent les maladies mentales.

Ayant auparavant castré la sexualité via la religion, ils savaient que nécessairement il s’ensuivrait des troubles. En effet, l’unité corps, âme et esprit est une réalité comme nous l’avons vu précédemment qui est la seule manière de traiter  la maladie. Toute énergie frustrée sexuellement parlant va devoir trouver une autre voie pour s’exprimer.

Et comme par hasard, le sexe et l’esprit sont à la base de toute la santé humaine gérées par le premier et le septième chakra.

Donc les Juifs prirent en main le domaine médical à l’image du reste et mirent en place la fameuse médecine allopathique, de plus en plus dénoncée et contestée pour ses effets dévastateurs sur la santé humaine puisque à l’image du cerveau gauche, elle sépare tout, cloisonne tout. Aussi le problème « réglé » à gauche déclenche bien souvent un problème encore plus grave à droite.

Mais bon maintenant que vous commencez à être sérieusement au fait de la situation, il n’y a rien d’étonnant, nous sommes dans la droite ligne de : détruire, détruire à tout prix tandis que l’on prône le contraire.

Bref le résultat fut que la médecine du 20ème siècle s’installa bien confortablement et avec elle, les médecins, et leurs spécialités, les nouvelles règles ou lois médicales, l’industrie pharmaceutique et bien sûr, le contrôle en amont sur l’enseignement, autrement dit sur les études de médecine.

Tout ce panel contrôlé par les Juifs avec en tête de liste la famille Rockefeller, polyvalente et en supervision de la stratégie totale.

De plus en plus de personnes « consultèrent » puisque simultanément la pression de la vie augmentait sollicitant de plus en plus les ressources nerveuses des Gentils.

Et ils furent plus nombreux à se retrouver pris en main parce que, ayant de graves problèmes psychologiques.

Devant cette ampleur, même les généralistes commencèrent à prescrire calmants, anti-dépresseurs et toute la panoplie  des médicaments qui agissent sur le cerveau et le système nerveux central.

Et l’on commença à répertorier tous les problèmes psychologiques qui furent définis de manière aléatoire et surtout non fondées sur des examens, comme analyse de sang par exemple. Pour la simple raison, qu’un problème psychologique ne se mesure pas concrètement, il fait partie du non mesurable.

Autrement dit, on peut dire n’importe quoi sur n’importe quel symptôme concernant l’esprit et le déclarer une vérité, pire, un dogme !

Voilà donc une autoroute toute tracée pour détruire ce qui reste du génie et de l’héritage divin dans les cerveaux Gentils tout en s’en mettant plein les poches. 

Il était ensuite d’une simplicité enfantine de dresser une liste de « pathologies mentales » d’y associer, une médication qui détériorerait un peu plus le cerveau humain et voilà où nous en sommes.   

Dans son livre Drug-Induced Dementia: A Perfect Crime, (La démence induite par les médicaments) la psychiatre Grace E.Jackson ayant notamment travaillé en milieu carcéral mais aussi Médecin-psychiatre Officier de la Navy  présente une analyse méthodique inattaquable de preuves scientifiques et épidémiologiques qui prouvent que tous les médicaments sensés soigner les troubles psychologiques sont au contraire responsables de lésions cérébrales et de morts prématurées.   

Elle met notamment en évidence : 

– le lien causal entre la prise de psychotiques et la maladie d’Alzheimer

– le lien probant entre les stimulants (médicaments pour les TDAH (trouble du déficit de l’attention/hyperactivité)) et le rétrécissement du cerveau 

– elle traite des preuves scientifiques qui démontrent que les antidépresseurs abîment l’hippocampe, siège fondamental  de l’information et de la mémoire dans le cerveau  

– la preuve que les stabilisateurs d’humeur sont des agents neurodégénératifs plutôt que neuroprotecteurs  

– les raisons pour lesquelles les traitements médicamenteux existants sont particulièrement dangereux pour les victimes de traumatisme crânien comme par exemple, les soldats atteints de ces traumatismes. 

Voilà, encore et toujours, il n’y a jamais de hasard en rien et surtout lorsque l’on voit se propager des épidémies en tout genre à une époque où cela devrait faire longtemps que nous avons dépassé ce type de problèmes. Rien de ce que nous vivons n’est normal, tout a été fabriqué, conçu et réalisé pour que nous en soyons là.

C’est aussi pour beaucoup un processus de mort lente inqualifiable par sa cruauté et la souffrance qu’elle génère.

C’est de la pure torture !

Une ex-visiteuse médicale américaine quitta son travail pourtant très lucratif aux prises avec son niveau de  conscience qui était devenu incompatible avec ce qu’on lui demandait de faire et de dire. Elle nous explique dans ses vidéos qu’elle devait donner des informations erronées  désinformer, concernant notamment les conséquences de la prise de telles drogues.

Depuis, elle se bat pour informer les gens, le plus de monde possible sur les buts cachés des médicaments et des laboratoires pharmaceutiques, qui il faut le dire, travaillent plus à notre mort, qu’à nous garder en vie et en bonne santé.

Elle s’appelle Gwen Olsen a écrit un livre et fait de nombreuses vidéos que vous pouvez voir en anglais bien sûr sur son site http://www.gwenolsen.com/

Elle dédie son travail à sa nièce qui se fit brûler vive en 2004 après avoir été droguée par des antidépresseurs dont elle ne put se sevrer et fut poussée comme bien d’autres au suicide.

Puisque ces drogues ont pour but de créer une sévère addiction chez celui qui les prend en plus de le diminuer non seulement psychologiquement mais physiquement.

Gwen Olsen nous explique combien il est extrêmement  dangereux d’arrêter brutalement un traitement d’antidépresseurs ou de tout autre médication prescrite pour des troubles et problèmes psychologiques ou nerveux parce que ces drogues ont modifié la chimie du cerveau et que les stopper brusquement peut avoir des conséquences encore plus dévastatrices que lorsque la personne est sous l’effet de ces drogues, comme par exemple, se suicider.

Elle nous révèle aussi que toute personne qui entre dans une institution psychiatrique subit des traitements qui vont totalement la détruire puisqu’à ce moment-là, on lui fait absorber toutes sortes de drogues sans que quiconque de l’extérieur puisse savoir de quoi il s’agit.

Elle nous dit aussi que certains psychiatres sont malhonnêtes car ils savent que prescrire ces drogues ne résoudra non seulement aucun problème mais causera des lésions cérébrales irréversibles sur la personne qui suit le traitement.

Il est important de considérer aussi que de mettre le plus de personnes possibles sous calmants a l’énorme avantage d’avoir des personnes passives totalement incapables de discerner ce qu’il se passe et donc de représenter un danger pour l’avancement de la stratégie. Il était donc crucial d’adopter cette tactique au cours du 20ème siècle qui   préparait la grande finale que nous avons tout juste commencé à vivre en ce 21ème siècle.

Gwen Olsen nous explique comment en tant que représentante, elle a été formée en marketing à promouvoir les médicaments auprès des médecins de manière à adapter son discours à la personnalité du médecin et à adroitement éviter les questions délicates.

Egalement lorsqu’elle faisait des remontées auprès de sa direction des inquiétudes de certains médecins, cela avait pour effet de modifier la plaquette de présentation des drogues concernées et qu’à ce moment-là entrait en jeu toute une sémantique pour cacher la réalité.

Et nous verrons que la FDA  (Food and Drug Administration) qui a pour vocation de protéger les citoyens, les précipite au contraire plus vite dans la maladie et la mort !

Je mets toute une série de vidéos en anglais. Etant donné qu’elles sont d’une importance cruciale, si l’un de mes lecteurs qui parle l’anglais voulait bien les traduire afin de les diffuser pour le plus de monde possible de langue française, c’est avec grand plaisir que je l’y encourage et même le demande.

Merci d’avance.

Gwen Olsen nous explique que les enfants, encore une fois sont la cible parce que lorsque l’on les met sous anti-dépresseurs ou sous tout autre médication pour des troubles de comportement, ils deviennent des clients à vie pour l’industrie pharmaceutique puisqu’il est difficile de se sortir de cet enfer mis à part se faire aider par des médecines douces ou alternatives.

Ce  sont nos enfants, vos enfants, petits-enfants qui sont concernés. Nous devons tous agir à notre niveau, aussi petit soit-il, pour contribuer à dénoncer la vérité et sortir tous les  enfants de cet enfer qui est fait pour les détruire!

Détruire les nouvelles générations de Gentils !

GENTILS, VOUS DEVEZ VOUS RÉVEILLER ET FAIRE FACE À LA TERRIBLE VÉRITÉ AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD ! 

IL EN EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ EN TANT QU’ENFANTS, PARENTS, MARIS, FEMMES OU AMIS ET TOUT SIMPLEMENT EN TANT QUE RACE, VOTRE RACE, LA RACE HUMAINE QUI FUT CRÉÉE PAR UN DES PLUS GRANDS DIEUX, UN DIEU COSMIQUE PROFONDÉMENT BIENVEILLANT ET AIMANT DE CES ENFANTS, VOUS !

Sachez aussi qu’en tant que Juive découvrant toute cette horreur, il était de mon devoir de faire ce travail et de regrouper ce qui a été si adroitement cloisonné afin que vous ayez une vue d’ensemble, une vue globale de tout ce qui a été mis en place contre vous.

Je me rends compte aujourd’hui plus que jamais pourquoi j’ai rencontré autant de problèmes dans ma puissante famille parce que je n’adhérais pas à leurs vues et leurs idées !

Tout simplement parce que je suis moitié Juive moitié Gentille et pour moi visiblement ma part d’ADN gentil a pris le pas sur la part juive, pourtant ashkénaze qui est le noyau dur chez les Juifs. Ce qui vous donne aussi une idée de la puissance de l’ADN qui vibre en vous, Gentils, alors si vous l’activez en l’honneur de votre race et surtout de votre Véritable Créateur, tout est encore possible.

Dana Golstein

© Tous droits réservés pour tous pays

2011 – 2012  

 
Poster un commentaire

Publié par le 11 février 2012 dans Deuxième Partie, Mon Livre

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.