RSS

Les Juifs ou un peuple en guerre contre l’Humanité

08 Juin

Les juifs sont en guerre perpétuelle contre l’Humanité : il y a les armes dures et visibles comme celle de l’armée israélienne qui font l’objet de cet article et il y a les armes « douces » non visibles qui apportent la mort mais une mort cruelle parce que très lente, via une alimentation dénutrie et empoisonnée, une médecine dont le but est de faire de l’argent sur la maladie jamais guérie mais au contraire toujours nourrie de nouveaux virus créés délibérément, un environnement hautement pollué, un lavage de cerveau permanent, une politique dont le but inavoué est l’établissement d’un communisme planétaire tyrannique, etc, etc, etc ……               



Israël : L’armée va recevoir des obus explosant en milliers de fragments à l’intérieur des maisons

DANS LA PRESSE Une arme « cruciale dans le cadre des prochaines confrontations avec le Hezbollah et le Hamas ».

Le vaste arsenal militaire israélien va bientôt accueillir un nouveau venu. Selon le Jerusalem Post, l’armée israélienne devrait recevoir, dans les prochaines semaines, un nouveau type d’obus capable de pénétrer des cibles renforcées.

Cet obus de 120 mm appelé M339, a été développé, rapporte le Jerusalem Post, par l’industrie militaire israélienne. Il peut être tiré par des chars Merkava Mk3 et Mk4. Signe particulier : l’obus n’explose qu’après avoir pénétré à l’intérieur de la cible, en libérant des milliers de fragments mortels.

Une qualité qui devrait « être cruciale pour l’armée israélienne dans le cadre des prochaines confrontations avec le Hezbollah et le Hamas, des groupes terroristes implantés dans des structures civiles, selon l’armée », rapporte le quotidien israélien. En clair, des obus capables d’atteindre des combattants cachés dans des maisons.

Avant le M339, Israël avait déjà le Kalanit, un obus sur mesure pour la Bande de Gaza puisque capable d’exploser en plein air « au dessus des terroristes cachés derrière un véhicule ou un rocher », rappelle le Jerusalem Post.

 Source

 

Étiquettes : , , ,

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :